02-fevrier-09 Ninjaw P.B.
And one - Bodypop 1/2

And one sort un maxi maxi cd qui fait suite à leur excellent album Bodypop. Bodypop 1/2 contient trois inédits 2 remixs et ... 9 reprises live de tubes des années 80 !

Un album pour la première fois fort décevant, parmi les inedits, Love is a drug abuser, est franchement minable, difficilement excusable. Paddy is my DJ était en fait déjà connu pour être sorti peu de temps avant en vinyl, le morceau est bon quoique très mou. Und wenn n'est qu'un instrumental ambiant un peu glauque, assez excellent dans le genre, quoique classique.

So klingt liebe (Ur version) est une excellente reconstruction du single, dans un genre plus mou, et plus proche de l'ambiance generale du disque. Quand à Love you to the end (Ur version) et ses paroles speciales depeche mode (?) on ne reconnait même pas le morceau, qui est vraiment super mauvais.

Reste les 9 reprises live ... qui n'ont aucun intérêt, toute remixées avec le son And One, ce qui était vraiment une sale idée, de mettre un son bontempi sur des morceaux archi culte. Sans parler que la seule facon de voir que c'est du live, c'est la voix, et c'est le probleme, la voix exceptionnelle n'est pas du tout mis en avant du fait que c'est du live, et du coup steve fait vraiment pale figure, surtout face à A-ha et son eternel The sun allways shine on TV, il n'y a que le mythique Blue Monday qui passe bien quelque soit son traitement....