31-12-02 Ninjaw P.B.
Ebrietée en taule

Quand j'étais petit j'étais méchant, du coup j'ai adopté cette mauvaise manie intellectuelle de reflechir automatiquement du coté du méchant.

Maintenant on fout un an ferme aux vieux bourré sans permis en voiture. Du délire ! Moi qui ait déjà echappé deux fois à 6 mois fermes (renvoi de TIG et desertion de l'armée) pour des raisons de paperasserie pitoyable (genre pour beneficier des nouvelles lois de l'armée, j'aurais pas du signer mon incorporation, genre j'avais le choix).

Alors d'un coté on fait une grande avancée, on trouve enfin un defaut aux vieux... (inaptes à la conduite) reste qu'a arreter de foutre enfin des vieillards croulants au pouvoir... mais de l'autre on fait un grand pas pour se rapprocher du mauvais coté des ricains (pareil pour les taxes minables sur les clopes).

Dieu merci, on est encore loin de recuperer tout l'adoration que l'on a perdu pour des histoires pitoyables de secte chretienne d'y a 2000 ans. On fait partie d'un pays qui aime de moins en moins LA secte, et j'en suis fier. Fier de contribuer à cette énorme avancée pour l'homme qui serait de se debarrasser ENFIN de ces croyances pitoyables et nefastes.

Revenons a mes moutons. Ce soir c'est le soir, le soir du changement d'année et où tu peux perdre l'année suivante entière. Car je vais boire, et je vais conduire, et je pisse à la raie des nouvelles lubies gouvernementales, car ces lois MINABLES font partie avec celles sur le quota de diffusion radiophonique, les limitations de vitesses abusées (j'en ai deux magnifiques chez moi, suivi d'un magnifique dangereux 110 marqué comme tel, et pourtant, la cause est facile à trouver mais ca coute de l'argent), les lois sur les documentations en francais, le cryptage, les nouveaux mots ridicules (qui se souvient de Lemel et Bogue des jolis mots pour les debiles), les taxes sur les clopes... elles font partie des rares choses pour lequel je serais pret à manifester, là ou j'ai été témoin direct de certaines manifs de chomeurs completement absurdes et inutiles.